7 juin 2008

Nouvelle vidéo - L'hébergement sous tente

Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour compléter celle consacrée à l'hébergement.
En été, nous accueillons aussi des enfants en colonies de vacances à la ferme . Une partie est hébergée dans le nouveau gite et une autre sous tentes.
Avec Olivier, nous avons monté le camp un peu en avance cette année mais nous avons accueilli cette semaine une école de Limoges pour 2 nuits et le gite était trop petit.

J'ai voulu aussi assuré un montage dans de bonnes conditions en évitant la pluie.




Nous faisons de l'accueil depuis 1999 sur notre ferme et nous avons commencé par un hébergement sous tente en été. Dans un prochain post, si cela vous intéresse, je retracerai notre installation et les différentes étapes. Nous avons en effet progressé à petits pas en partant du principe qu'il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier.

Je vous présenterai aussi Olivier qui travaille maintenant avec nous.

Bonne journée
Eric

1 commentaire:

Scaline a dit…

effectivement ce serait intéressant de connaître votre parcours d'installation, car ce n'est pas une chose évidente de nos jours. Si vous publiez un billet sur ce sujet, je serai très intéressée.