27 oct. 2008

Revue de blogs

Bonjour,

Nous suivons régulièrement quelques blogs très variés. Nous avions envie de vous en présenter quelques uns.

- Néocampagne : le blog d'une journaliste qui vient de s'installer à Eymoutiers , autre village limousin à une dizaine de kms de notre ferme. Elle nous parle de son installation à la campagne, de ses choix de vie, de ses coups de cœur.

- Journal d'une ferme en Bourgogne : Tout est dit dans le titre. La vie d'une ferme conventionnelle, pas en bio, mais intéressant et bien écrit.

- Agristory : Ou comment s'installer à la campagne et devenir paysan lorsque l'on vit à Paris. Pour suivre le parcours d'une envie de retour à la campagne.

- Mes elféebulations : Blog tenu par une fée habitante du même village limousin que nous. Ecologie, recettes naturelles.. à découvrir.

- Blog photo nature : Si vous aimez les photos animalières de nos campagnes françaises.

- Clic it, le blog : Le blog d'un copain de lycée qui s'est lancé dans l'aventure de la création d'entreprise.

Pour finir, c'est pas un blog mais une page myspace d'un autre copain qui est un grand artiste à découvrir absolument : Renaud Gabriel Pion .


Bonnes lectures
A bientôt

3 commentaires:

JC a dit…

Merci pour le lien. J'ai toujours autant de plaisir à suivre vos aventures, même si je ne suis pas très actifs question blog en ce moment. Bonne continuation :-)

Anissina a dit…

Bonsoir,
Je suis très touchée de cette attention, merci beaucoup pour le lien. Je pense pouvoir vous rendre une petite visite pour de vrai cette fois, la semaine prochaine si mon emploi du temps et le temps le permet. Héhé, la confiture se fera un plaisir d'accompagner mes yaourts maison lol
Elfiquement

Anonyme a dit…

Merci d'avoir présenté mon blog, et les autres. Je m'en vais de ce pas découvrir ces blogs d'anciens et nouveaux campagnards. A bientôt, emma