4 oct. 2008

Calendrier 2009 de notre école de pilotage


Bonjour,

Nos activités d'aéromodélisme, pilotage et/ou construction vous intéressent : 

vous trouverez ci-dessous le calendrier 2009 de notre école de pilotage radiocommandé. Pour toute autre demande

: autres dates ou formules, n'hésitez pas à nous contacter. Et n'oubliez pas que les

 accompagnateurs(trices) des stagiaires sont les bienvenu(e)s...

- du lundi 6 au vendredi 10 avril 2009

- du vendredi 8 au dimanche 10 mai 2009

- du lundi 18 au vendredi 22

 mai 2009 - variante : du 20 au 24 mai

- du lundi 24 au vendredi 28 août 2009

- du lundi 14 au vendredi 18 septembre 2009

2009 sera le 10eme anniversaire de notre école de modélisme.

Depuis 10 ans, nous accueillons des débutants, passionnés par l’aéromodélisme et nous les formons au pilotage radiocommandé.

Outre la grande qualité d’enseignement et de pédagogie d’Eric, votre instructeur, nos stages proposent un atelier équipé, un hébergement sur place et une restauration gastronomique due au savoir-faire d’Anne-Marie et aux bons produits de notre ferme pédagogique d’accueil.

Cette année, deux nouveautés : l’accueil sera possible sans supplément la veille au soir et une possibilité de perfectionnement (voltige de base, vol à voile).

Pour finir, quelques témoignages d’anciens stagiaires :

« J'ai passé 5 jours extraordinaires qui m'ont permis de réaliser un rêve d'enfant, piloter un modèle réduit en toute confiance et en toute sécurité grâce à un professeur (Eric) hors pair et qui a fait preuve de beaucoup de patience pour que j'arrive à assimiler certains automatismes de vol. Ce qui est sûr, c'est qu'à partir du 2ème jour , j'étais en confiance et suis arrivé à décoller/atterir dans de bonnes conditions. D’ailleurs, j'ai réservé une autre session de stage en Septembre pour commencer à faire mes premières armes dans la voltige. Je recommande vivement ce stage et je reste à votre disposition pour plus d'informations (je laisserai à Eric mes coordonnées téléphoniques) »

« Par ce courrier, je voudrais vous remercier pour votre accueil excellent et l'atmosphère décontractée dans votre ferme que j'ai beaucoup aimée. Eric: bravo pour ton professionnalisme, ta patience et les vols quelles que soient les conditions météo. Et aussi pour la disponibilité continue d'avions et les réparations rapides quelle que soit la casse! Mon dieu ce que j'ai cassé comme hélices! J'ai vraiment beaucoup appris de ce stage, malgré la durée relativement courte. Mes compliments aussi à Anne-Marie pour sa gentillesse et sa très bonne cuisine. J'ai très bien mangé, toujours avec appétit. C'était un séjour que je n'oublierai pas de sitôt. »

Vous trouverez plus d’information sur notre site internet : www.stage-modelisme.net

Merci de relayer largement cette information. Cette année encore les places seront limitées !

Eric et Anne-Marie

Aucun commentaire: