10 mars 2008

Une journée pluvieuse

Journée d'alerte météo aujourd'hui.
Donc une journée de travail à l'intérieur.
Nous avons eu un entretien d'embauche pour une animatrice, pour les colos de l'été.
Entretien sympa, une personne agréable, impression positive. Nous devons encore rencontrer d'autres personnes avant de faire notre choix.

Nous avons fait un point sur les recrutements et à une ou deux exceptions, le recrutement est bouclé : de nombreux animateurs de l'an passé vont retravailler avec nous cette année. Ce sont des soucis en moins : nous les connaissons bien et savons qu'ils sont performants, sympa avec les enfants accueillis. Ils connaissent notre fonctionnement et notre philosophie. C'est du temps de gagné et de la qualité d'assurée.

J'ai aussi profité de la météo pour avancer sur mon nouvel avion d'apprentissage pour mes stages de modélisme. Je vous mets une petite photo en attendant le modèle terminé.



Il faudrait que la météo s'améliore pour pouvoir semer notre avoine de printemps.
Les travaux à la ferme augmentent avec l'arrivée du printemps.

Bonne soirée
Eric

Et pendant qu'Eric découpe et colle du balsa, je coupe et couds du tissu. J'ai mis à profit cette journée très maussade pour coudre des rideaux pour les chambres du chalet d'hébergement. L'an dernier, j'en avais confectionné très rapidement pour les séjours de l'été mais certains étaient trop grands ou de couleur triste: j'avais paré au plus pressé. Cette fois je choisis l'assortiment des tissus, des couleurs pour égayer l'ambiance de nos chambres d'accueil. Je vais faire quelques photos...

Aucun commentaire: